mercredi 27 avril 2011

Imprimable gratuit : carte de la fête des mères

Mother's Day Card - Free printable


Je vous offre cette carte à imprimer comme cadeau de la fête des mères simplement pour vous dire merci de me lire!

Download Mother's Day Card

This is a PDF file, you'll need Acrobat Reader to open it. Simply print on letter size 8.5" x 11" cardstock paper. Make sure you don't select the Scale option in the Print dialog. For personal use only, thank you!

Télécharger la carte

Le fichier est au format PDF, vous aurez besoin de Acrobat Reader pour l'ouvrir. Simplement imprimer sur un papier à cartes (cardstock) de format lettre 8.5" x 11". Dans le dialogue d'impression, assurez-vous de ne pas redimensionner le document. Pour usage personnel seulement, merci!


Note : aucune fleur n'a été délibérément cassée pour la photo, je nettoyais mon bouquet et crac... cette marguerite encore belle m'est restée entre les doigts, oups!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le téléchargement de la carte, elle est très belle!!

    RépondreEffacer
  2. merci Stéphanie, je suis contente que tu l'aimes!

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails