jeudi 28 avril 2011

Mes tissus du printemps

Spring Summer 2011 Organic Fabrics


Je viens tout juste de recevoir mes nouveaux tissus.

Celui-ci est un imprimé inspiré des trèfles qui parsèment ma pelouse l'été. C'est tellement plus pratique que le gazon! J'ai personnellement un faible pour celui en jaune moutarde et gris.


Clover in Mustard Organic Fabric


Clover in Blue Organic Fabric


J'ai décidé de colorer les myosotis en rose et je ne suis pas déçue du résultat.


Forget Me Not in Pink Organic Fabric


Daisy


Je me suis acheté un bouquet de marguerites pour donner un air de printemps à l'intérieur de la maison, parce que dehors... ça a l'air de ça :


Crue de la rivière Richelieu

Et encore, c'est plus gris et l'eau est plus haute ce matin. La pompe ne dérougit pas, je ne suis pas vraiment inquiète que ça inonde chez nous, mais j'ai une pensée pour ceux dont les sous-sols sont inondés. Pour les lectrices hors-Québec, c'est la rivière Richelieu qui est en crue de façon tout à fait inhabituelle après que le lac Champlain ou elle prend sa source ait atteint un niveau record. Vivement le soleil!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails