mercredi 30 mars 2011

Sac au crochet en granny square

Granny Square Crochet Handbag


Débuté en avril dernier, terminé in extremis moins d'un an plus tard, ouf!


J'ai beaucoup utilisé mon sac en tricot turquoise l'an passé, cette année je me baladerai avec ce sac en granny square au look (très? trop?) hippie. Je vais tenter de ne pas trop l'étirer et je n'y mettrai pas de petite monnaie :) J'ai voulu faire une doublure en tissu, qui s'est avérée trop petite, et j'ai décidé qu'il serait finalement très bien ainsi. C'est l'avantage du fait main, non?


Granny Square Crochet Bag


Le tutoriel est Get Your Granny On, aussi sur Ravelry.

J'ai terminé ce sac au dernier Tricothon de l'Effet Créa. Merci Sofée pour ces belles rencontres! Je suis sur la photo ci-dessous en compagnie de Caroline de Stars Filantes.


crédit photo M comme Maman

Je me cherche maintenant un nouveau projet tricot ou crochet, un truc d'été, hmmm... Vous, que tricotez-vous l'été?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un projet pour l'ete : le meme sac en corail et jaune pour ton amie :) ?
    becs ebcs ebsc

    RépondreEffacer
  2. @L'effet Créa : c'est noté, mais va falloir être patiente, ça m'a pris près d'un an pour celui-là! :)

    RépondreEffacer
  3. Une chance qu'il y a les tricothons de Sofee...
    C'est quoi ton prochain projet ?

    Karo

    RépondreEffacer
  4. J'suis chanceuse d'avoir vu ton oeuvre, le magnifique sac en vrai!!

    Au plaisir de te voir au prochain Tricothon et peut-être que je vais me mettre au crochet un jour ;-) Tu me donnes vraiment le goût d'essayer!

    RépondreEffacer
  5. J'ai toujours rêver de tricoter/crocheter un costume de bain! (Pour la plage, seulement. ;) )

    Un jour, un jour! Eheh!

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails