dimanche 21 mars 2010

Coups de coeur tissus pour garçons dans la collection Willow

J'ai un faible pour les imprimés d'inspiration scandinave de la nouvelle collection Willow chez Alexander Henry.  En particulier le premier de ce groupe, j'aime l'abondance de détails, l'imagination peut se perdre à l'infini dans ces collines, ces champs et ces maisonnettes.  Je me souviens qu'enfant, il y avait une tapisserie dans ce style avec princesses et châteaux dans ma chambre et que ma soeur et moi inventions des histoires en la regardant.  J'imagine déjà une courtepointe avec ce tissu en vedette au milieu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, ils sont magnifiques!!!

    RépondreEffacer
  2. Aaah oui!! C'est si difficile de trouver des tissus mignons pour les garçons! Tu me mets sur une bonne piste! Merci!!

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails