samedi 20 mars 2010

bleu vanille présenté sur Etsy French Handmade

Un petit mot pour vous laisser savoir que l'équipe Etsy French Handmade présente dans sa série sur la blogosphère francophone cette semaine.... bleu vanille!  L'article est par ici.

Je remercie les rédactrices du blogue, je suis surprise et honorée; vous avez fait ma journée, rien de moins!

Vous ne connaissez pas Etsy French Handmade?  C'est l'endroit idéal pour découvrir les créations d'artistes et artisans francophones du monde entier.  Je trouve que ce regroupement est une excellente initiative; j'adore explorer l'univers du fait main par ce biais.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci! Je suis contente que çà t'as plu!
    Anzèle fait des textes magnifique!

    RépondreEffacer
  2. L'article est super ! Et n'a de juste retour que pour parler de ton talent ! Bravo !
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  3. Super Sophie! Tu le mérites :) Continue tes magnifiques projets et tes superbes photos.

    RépondreEffacer
  4. Cool! Je vais aller lire l'article tout de suite!! C'est vrai qu'Anzèle écrit de beaux textes! J'avais été très touchée lorsqu'elle en avait un à propos de M comme Maman (même si elle m'appelait Namasté tout le long de l'article! Ça m'a fait sourire!)!

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails