vendredi 29 octobre 2010

Génial!




"Voir la lumière de la Place Ville-Marie balayer le ciel de Montréal."

Voici ma réponse au défi créatif #1 lancé par Tchoubi.  Elle nous demande une phrase à la façon du blogue 1000 Awesome Things.  Après avoir lu le billet dans lequel elle nous lance son défi, j'ai eu ce petit flash au moment de revenir des Cantons de l'Est vers Montréal en soirée.  C'était un soir nuageux et j'ai pu apercevoir au loin la lumière de la Place Ville-Marie qui tournoyait et balayait les nuages.

Je sais, c'est un mini mini moment magique, mais qui me fait autant plaisir dans la trentaine que ça me faisait plaisir à 8 ans :)  Et ça, c'est génial!

Merci pour ce défi Tchoubi, j'ai hâte au suivant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. eh bien, tu n'es pas la seule à trouver cela intéressant. Moi aussi je trouve qu'il y a un petit quelque chose de magique à contempler cela...

    RépondreEffacer
  2. Arrete la lumiere du centre ville, ou la magie du brouillard sur les tours : magie du quotidien ! On retrouve notre emerveillement d'enfants
    merci ma Belle !

    RépondreEffacer
  3. Un joli clin d'oeil à mon enfance aussi! Que c'était intriguant à chaque soir où je revenais de chez mes grands-parents de voir cet étrange lumière!
    Merci d'avoir participé Sophie, je remetterai ta réponse lundi sur mon blogue en prenant soin d'y mettre un lien chez Bleu Vanille ;)

    RépondreEffacer
  4. Les petits moments magiques sont l'essence même d'une bonne journée!

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails