dimanche 22 novembre 2009

Livres de loisirs créatifs au Salon du Livre de Montréal

J'ai profité de mon tour annuel au Salon du Livre de Montréal pour voir les nouveautés rayon livres de loisirs créatifs en français.  Mon constat : ma librairie locale offre un plus grand choix que ce que j'ai trouvé au Salon!

J'avais en tête le stand de Marabout Pratique, je connais quelques-unes de leurs collections, dont Marabout d'ficelle, que j'apprécie.  Malheureusement, la sélection était très mince, alors rien de nouveau à me mettre sous la dent de ce côté.

J'ai par contre découvert les collections de Mango Pratique et me suis procuré Couture avec Charlotte dans la collection Petits basics.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tes recherches ont été plus fructueuses que les miennes! Je n'avais trouvé aucun livre en loisirs créatifs au Salon (mais il y avait tellement de monde ;)

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails