mercredi 11 mai 2011

Cahier de dessin 03

Inspired by Richelieu River floods


Dans mon cahier de dessin dernièrement, la rivière Richelieu évidemment. Cette magnifique rivière a toujours fait partie de ma vie. Je n'ai jamais habité à plus d'un kilomètre de ses rives. Je croyais la connaître, elle a pourtant pris des formes que je n'avais jamais vues; c'est ce que j'ai voulu capturer au bout de la table en déjeunant vendredi dernier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vous venez de vivre toute une épopée en tout cas! C'est l'fun de constater que ton cahier de dessins ait pu te suivre de près malgré tout le branle-bas de combat! Le tricothon a certainement dû aider à garder te détendre un peu aussi, hein?
    C'est beau de te voir dessiner comme ça...

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails