mercredi 2 février 2011

Cahier de dessin 01 // Sketchbook 01

Sketchbook 01



Sketchbook 01


Ce qui se trouve dans mon cahier de dessin présentement. J'aimerais faire un billet hebdomadaire de ce type. Certains de ces dessins se retrouveront sur tissu, d'autres resteront dans le cahier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ca fait du bien hein de monter son petit jardin creatif :)
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup tes genres de trèfles à 3 feuilles! Ça donne des idées pour "Zentangleler" ;-)

    RépondreEffacer
  3. J'aime ça!! Tellement! Non seulement j'aime tes croquis mais aussi d'avoir la chance d'être aux premières loges de ton processus de création pour tes tissus! Merci de le partager avec nous et un grand OUI pour le billet hebdomadaire en dessins!

    RépondreEffacer
  4. Hey, Sophie! :D
    I really liked your Flickr and now, your blog. I´ll put a link on mine, ok?
    Congratulations for your BEAUTIFUL work!
    Regards from Brazil!
    Simone.

    RépondreEffacer

Related Posts with Thumbnails