mardi 26 janvier 2010

Blog Loving Award

M comme Maman a eu la grande gentillesse de décerner à mon blogue un Blog Loving Award, je la remercie.  Je suis moi-même une fan de son blogue que je trouve inspirant et touchant, je vous invite à le visiter.

À mon tour de décerner des awards!

Je suis toute nouvelle dans la blogosphère francophone.  J'ai en effet blogué en anglais toute l'année dernière avant de commencer à écrire bleu vanille en français, justement inspirée par M comme Maman, qui m'a fait voir le fait de tenir un blogue en français comme un défi.  Que j'ai eu envie de relever!  J'ai donc beaucoup plus fréquenté les blogues anglophones que francophones durant toute cette année et j'ai envie de partager avec vous quelques coups de coeur de la scène craft canadienne anglaise.

Je dois aussi révéler 5 petites choses à mon sujet (c'est le jeu!) :
  1. Je n'ai commencé à boire du café qu'il y a quelques mois.  Eh oui! ni les longues soirées à étudier à l'université ou les heures supplémentaires au bureau n'avaient su me faire succomber; mais être maman à la maison de 2 tout-petits, ça oui! :)
  2. J'aurais aimé être astronaute
  3. J'adore marcher en ville
  4. Je sais me servir d'un GPS.  Un vrai, pas ceux qui parlent :)
  5. J'aime les montagnes russes, mais ne peux supporter la grande roue
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails